Autant emporte l’Art

Autant en emporte l’art
El Bachir Boukhairat

La nouvelle edition de mon recueil au Canada qui date de 2007 publié deux fois a nécessité un effort personnel colossal pour combattre les malices de monsieur le chef du bureau des activités socio-culturelles à la délégation provinciale de l’éducation nationale. Parce que nul ne se fait sans l’effort personnel.

Mon recueil ‘Autodidacte’, publié au Maroc mois de Mai 2004 est passé à la TV 2M le 18 Juin même année, me paraît comme le 3éme métaphore de l’ésprit de Nietzsche.

1- Parce que j’ai passé les années 80 comme un chameau chargé des maux et des mots.

2 – Puis j’ai passé les années 90 comme un lion dans une jungle, j’ai gémit de toutes mes forces ‘aux journaux Libération et L’Opinion, à la télévision 2M et à la Radio Tanger’.

3 – Et j’ai passé les années 2000, comme un enfant, j’étais chargé d’une mission auprèsdemonsieur le délégué provincial de l’éducationnationale, j’ai animé pas mal d’ateliers pédagogiques à lèchelle nationale et internationale, j’ai montré à toutes celles et ceux qui ont cru que je suis encore vivant et que je peux encore donner.

Et ci-joints vous allez trouver attestation de l’Ambassade de France pour ma participation à la journée Inrenationale de la Francophonie par un atelier de poésie en acrostiche et une invitation dans le cadre des manifestations et des animations culturelles organisées par l’Alliance Franco Marocaine à l’occasion du Printemps des Poétes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *